Règlement D’ordre Interieur

 

Nos collaborateurs sont heureux de rendre votre séjour au Painworld Fitness Center le plus agréable possible.
Pour cela, quelques règles de comportement et d’hygiène sont nécessaires.
Nous comptons donc sur votre collaboration et attirons votre attention sur quelques points importants de notre règlement.

  1. L’expérience nous enseigne que la vie en communauté ne peut se passer de règles merci de faire l’effort de les respecter et ce dans l’intérêt de tous. 
  2. Les membres du club ont le devoir de respecter les règles de vie du club. Leur comportement doit être exemplaire : politesse – honnêteté – non-violence – respect de la différence – solidarité…Tout manquement à ces règles peut entraîner, selon la gravité, l’exclusion temporaire ou définitive du membre. 
  3. L’utilisation des infrastructures (machines d’entraînement, vestiaires, douches, etc.) n’est accessible que pour les membres. 
  4. Lorsque vous entrez dans le centre, vous êtes dans l’obligation de présenter votre carte magnétique devant le tourniquet.
    En cas de crédit négatif sur votre carte magnétique ou l’échéance de votre abonnement, le tourniquet sera bloqué; nous vous prions dès lors de payer votre dû en vous présentant à notre réception. Lors de l’oubli de votre carte magnétique, l’entrée du centre sera bloquée, on vous prie de vous adresser à l’accueil et donner votre nom pour que votre entrée soit autorisée. 
  1. Veuillez porter des chaussures de sport propres dans la salle d’entraînement. 
  2. Utilisez une serviette lors des exercices à terre dans le cadre des cours collectifs. 
  3. Seule l’équipe du PTeam (équipe de « Personal Trainer » du Painworld Fitness Center) est autorisée à fournir un service de « Personal Trainer » à notre clientèle. Nous vous demandons donc de vous diriger uniquement vers cette équipe de personnes qualifiées. 
  4. Veuillez ne pas accepter des propositions d’entraînement venant d’autres personnes que celles faisant partie du PTeam, et ne pas proposer un service d’entraînement à notre clientèle, sous peine d’exclusion du Club.
  1. Il est strictement interdit de s’entraîner ou prendre des photos torse nu ou dans des vêtements inappropriés tels que bikini, costume de bain ou sous-vêtements. Les clients ou athlètes qui le désirent pour motif personnel ou professionnel sont priés de s’adresser à l’accueil. 
  2. Utilisez une serviette sur chaque appareil pendant l’entraînement. 
  3. Après chaque exercice, veuillez nettoyer l’appareil utilisé avec le papier et les produits prévus à cet effet. 
  4. Remettez les pièces déplaçables (poids, haltères, etc.) à leur place après utilisation. 
  5. Il est strictement interdit de fumer dans tout le complexe du Painworld Fitness Center. 
  6. Pour des raisons de sécurité, l’établissement est placé sous vidéosurveillance 24h/24 et 7j/7. Ces données sont placées sous la loi de la protection des données personnelles et archivées durant 7 jours; elles sont ensuite automatiquement effacées par le système de gestion informatique. 
  7. Les sacs à main, vestes, manteaux, portefeuilles ou autres effets personnels doivent être laissés dans les endroits prévus à cet effet. Des casiers sont à votre disposition pour y déposer vos objets de valeur. Ces casiers sont fermés avec les cadenas fournis par Painworld, que vous pouvez demander auprès de nos collaborateurs. 
  8. Lorsque vous quittez le club, vous devez retirer les cadenas des casiers. Dans le cas contraire, Painworld enlèvera les cadenas et déposera le contenu du casier auprès des objets trouvés, sans que le membre puisse demander un dédommagement. 
  9. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol survenus dans et autour du Painworld Fitness Center 
  10. Les membres doivent connaître leurs possibilités d’entraînement. En cas de doute, ils doivent s’adresser au personnel du Centre ou effectuer un contrôle médical. L’utilisation des installations se fait au risque de chacun. Painworld Fitness Center décline toute responsable en cas d’accident, de blessures ou maladies survenus dans et autour du Painworld Fitness Center par la faute ou la négligence du membre.
  1. Les douches doivent être utilisées de façon correcte. Après la douche, essuyez-vous dans la partie mouillée, afin de maintenir les vestiaires secs. 
  2. Avant d’entrer dans la cabine de sauna, vous devez vous doucher à l’eau tiède et vous sécher soigneusement avec une serviette. Pour des raisons d’hygiène vous devez être entièrement déshabillé et placer une serviette sur les bancs en bois du sauna. 
  3. Les peelings et autres soins corporels sont interdits dans le sauna. 
  4. Il est demandé aux personnes ayant une forte odeur corporelle de prendre toutes les mesures utiles pour le bien-être des autres utilisateurs de nos installations. Les prescriptions d’hygiène et les recommandations du personnel sont à respecter. 
  5. Les objets trouvés sont conservés pendant un maximum de 1 mois dans le Painworld Fitness Center. Passé ce délai, les objets de valeurs seront apportés au bureau de Police de Gasperich ; les vêtements et les chaussures seront donnés à des institutions caritatives. 
  6. Il est interdit de consommer, d’introduire ou de faire le commerce de narcotiques, de produits dopants ou anabolisants dans le Club.
    La Police sera immédiatement avertie en cas de non respect de cette règle et le client sera exclu du Club.
     
  7. Pour des raisons d’hygiène, toute consommation de boisson et de nourriture se fera dans l’espace du bar excepté les boissons pour l’entraînement.
    La consommation de produits apportés de l’extérieur n’est pas autorisée, excepté les boissons pour l’entraînement.
    Dans tout le Painworld Fitness Center la consommation de boissons alcoolisées est interdite.
     
  8. L’entraînement sous influence de l’alcool ou de stupéfiants est dangereux. Le personnel peut donc refuser l’accès ou exclure du Centre toute personne sous influence d’alcool ou de stupéfiant. L’entrée déjà payée ne sera pas restituée. 
  9. Toutes les boissons et produits achetés au bar devront être payés au moment de la commande. 
  10. La direction a le droit de suspendre ou de résilier un abonnement sans aucune forme de compensation en cas de comportement non sportif, de conduite peu respectueuse ou d’autres abus vis à vis d’autres membres, de collaborateurs, de l’infrastructure en général ou d’infractions au présent règlement, ainsi qu’aux conditions générales. 
  11. Chaque jour, nous effectuons un nettoyage complet du Centre. Les vestiaires sont frottés manuellement avec des produits de nettoyage spéciaux. De plus, toutes les zones pieds nus sont aspergées avec des produits désinfectants de longue durée.Dans l’intérêt de tout le monde, nous vous prions de bien suivre les recommandations affichées dans notre Centre. Pour tout renseignement complémentaire, le personnel est à votre disposition.

    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous compter au nombre de nos clients satisfaits.

    Painworld Fitness Center vous souhaite un agréable entraînement !


Partager :Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on Facebook